Discussion: iaw5nr.t1
Afficher un message
Vieux 06/10/2022, 00h18  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt greg

pour le moment j ai pas encore l auto elle doit arriver mais je m explique mieux

sur cette auto c est un iaw5nr.t1 hybride plein de gel un vrai vacherie a lire en plus il es mort plus d allumage

donc faut que je remet un ecu plus facile a faire un vierge que celui la
le iaw5nr2.c2 ou 5nr2.c5 semble aller dessus enfin je pense..lol et puis eep 95160 accessible car pas de gelatine...
mais je veut pas mettre l auto en off car je pense plus possible de faire adaptation boitier papillon apres...

l ideal enfin mon idee etait vierge ecu et je penser que c etait auto coding la dessus juste vin a remettre et adaptation papillon

enfin si l echange de ref calculo es compatible. c est une 1.2l

en effet je peut remettre le meme ecu ori j ai la procedure pr le mettre en off le 5nrt1 hybride mais c est la bouine ...strap l4>m4 cut pin etc.etc bref pas top..

---------- Post added at 01h18 ---------- Previous post was at 01h16 ----------

sinon des que j ai l auto je poste photo immo box pour plus d info