Afficher un message
Vieux 06/10/2022, 20h28  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut EDC16CP33 Codage Injecteurs

Salut les frères

J'ai un Renault 2.0 150 avec problème de coding injecteurs impossible, j'ai pris un autre calculo meme ref et fait un backup mais c'est toujours pareil, impossible de rentrée les codes injec. avec max 1500 tr/min.

Le seul défaut est : DF276 "Apprentissage injecteurs" (pas de code en mémoire) + bizarrement un défaut uniquement au TDB indiquant "Pollution à controler"

Les codes sont notés par des : "AAAAAAA" à 7 caractères mais impossible de les codés, avec tous les outils j'ai "Valeurs invalides ou Codage non effectué"

Je vous joins la lecture full ainsi que tous les infos nécessaire en fichier .txt, si un grand frère pourrais voir s'il vous plait, merci d'avance.

Respect.
Fichiers attachés
Type de fichier : zip EDC16CP33_Full.zip (1,52 Mo, 6 affichages)