Afficher un message
Vieux 07/10/2022, 12h38  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut la dernière fois que j a vu ce genre de soucis le mec avait essayer de taper le compteur et l avais planter cdlt
salut, idem, souci compteur ne s'allume pas du tous , cela surprend et je pense bien comme seadoo831, soit il est planter , soit defaillant, quel ref de compteur tu as ? en fonction du materiel, il faut lire deja les donner immo si tu veut faire appairage compteur immo (je pense clone pas possible et comment vas se retrouver le kilomettarage d'origine bonne question .....) le mieux serait donc soit soit physiquement les donnee (pross + epprom ou autres ) la tu verra le meme souci donc sur il est planter , et m'est arriver de reveiller un en swappant l'epprom ori dans le compteur occas, remis l'ori a sa place et compteur s'est reveiller, ....avec sont km d'origine, pas de codage immo a faire

maios client a etait marquer liste noire , cela ne m'a pas plus du tous ....
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
Medha69 (07/10/2022)