Afficher un message
Vieux 07/10/2022, 13h03  
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 020
Thanks: 4 794
Thanked 2 754 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les frères

En essayant de résoudre le problème j'ai cru réussir mais ça n'a toujours pas fonctionné, j'ai réussi à coder les injec. 1/2/4 le 3 ne passe pas, après cela le défaut antipollution à disparu et laissé place à "faire révision" fait en manuel, ok plus aucun défaut.

La voiture roulais "pas à sa puissance" mais roulait en mode FAP bouché, bref après essai sur autoroute un autre défaut (injection à contrôler) se la ramène :(

Fait le diag et erreur capteur de pression de suralimentation :( supprime réessaye roule et défaut reviens et mode dégradé...

Alors j'ai débranché/rebrancher la batterie et là... Tout est de nouveau partie en cacahuètes, injecteurs non codé + 1500 tours/min max. + Radio verrouillé

Je pense que l'eeprom est corrompu ? Je ne sais pas si un vierge pourrait le remettre en ordre, c'est vraiment la galère le RN 2.0 150cv pour moi.

Merci pour la lecture.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation