Salut les frères
En essayant de résoudre le problème j'ai cru réussir mais ça n'a toujours pas fonctionné, j'ai réussi à coder les injec. 1/2/4 le 3 ne passe pas, après cela le défaut antipollution à disparu et laissé place à "faire révision" fait en manuel, ok plus aucun défaut.
La voiture roulais "pas à sa puissance" mais roulait en mode FAP bouché, bref après essai sur autoroute un autre défaut (injection à contrôler) se la ramène :(
Fait le diag et erreur capteur de pression de suralimentation :( supprime réessaye roule et défaut reviens et mode dégradé...
Alors j'ai débranché/rebrancher la batterie et là... Tout est de nouveau partie en cacahuètes, injecteurs non codé + 1500 tours/min max. + Radio verrouillé
Je pense que l'eeprom est corrompu ? Je ne sais pas si un vierge pourrait le remettre en ordre, c'est vraiment la galère le RN 2.0 150cv pour moi.
Merci pour la lecture.
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"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
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