salut
si cela s'efface, puis se revélle en roulage, c'est tres probablement une coherance entre capteurs
avant tous , verifie deja ton niveau (trop bas , voiture bouge, niveau detecter alerte)
ensuite , regarde deja le signal pression de frein , deux possibilitee , interne au bloc abs, ou monter sur maitres cylindre, sur maitre cylindre, il se remplace ,rien de fou, si il est interne, tu est bon pour le faire reviser (ils decoupe le capteur, puis ressoude les petis fils comme cheveux , puis sa fonctionne )
si les point plus haut sont en ordre et coherent, il faut voir les autres paramettre, lacet/traversale voir si cela bouge en virage , et de facons coherente
mefie toi egalement de la monte pneu (4identique evidement, mais souvent client bricole et fait pas gaff ....)
au vue de tes dtc (cela aurais etait bien de mettre vcds plus simple , plus lisible, plus precis, aide plus documenter , code defaut constructeur avec definition precise )
cela tourne au tour de la pression de frein
donc , tu peut controle la pression attentivement, et surtout la coherence pedale de frein (voiture voit la pression , mais capteur position pedale de frein n'allume pas les stop et/ou l'abs ne recoit pas l'info pedale de frein actionner =cohernece .....
a++
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