Bonjour à vous tous et merci en tous cas pour vos réponses éclairées.
En effet j'ai flashé au clone, mais c'est pas tant ça le problème.
Je me suis rendu chez un pro près de chez moi (le véhicule a du être remorqué) et il a remis le véhicule en état et en stage 1. Avec du matos et des connaissances, merci mais il faut bien débuter quelque part, c'était mon 1er test :)
le problème était que le fichier injecté était corrompu, donc mon fichier ori de base était bien pourri, (acheté auprès du fileservice) et le même fichier a été transformé en stage 1.
J'ai besoin de comprendre :
A quoi ça sert que les fileservice vendent des fichiers ori ?
Apparament le réparateur a récupéré un ancien fichier à lui (même voiture) et mis à jour ma clé et mon kilométrage.
J'aimerai maintenant savoir si quelqu’un connait et comment on fait à faire cela pourrait-on obtenir une explication ?
Sachant que j'aimerais développer un petit business de flashage stage 1, que me conseillez vous ? équip, file service de qualité, originaux exploitables, lecteur bench obligatoire ou non si ori de qualité, bref j'imagine que toutes ces mésaventures sont arrivées à tous et qu'un petit échange nous éviterais dans le futur d'autres boulettes

?
qqes conseil seraient les bienvenus ... ;)
merci déjà
---------- Post added at 09h27 ---------- Previous post was at 09h23 ----------
Citation:
Envoyé par djardo42
Salut l'ami,
Personnellement moi j’essayerai de flasher le calculateur avec odis-e (fichier .FRF) avec le bon SW 04L906021AL 6546 une fois quelle démarre tu lui fait une reprog dans les règles de l'art
|
Salut, merci pour les infos tech.
Avec Odis-e , quel genre de matos tu aurais utilisé ?