J' ai survoler le post mais pas tous lu d'un bout a l'autre
Pas de dtc qui remonte cela n'est pas impossible si la panne est purement mécanique aucun dtc ne va remonter cela ne m’inquiète pas plus par contre:
Pression dans la tubulure admission : 725hPa cela veut dire que le moteur n'aspire pas d'air ou peux
- Pression atmosphérique: 1024 OK mais aucune utilité pour le moment
- Pression de suralimentation: 8460hPa (8bars il me le faut se turbo

) se n'est pas le turbo qui pousse a cette pression mais les compressions du moteur échappement sortie de culasse par exemple
- Amplification température air : -1502°C c'est quoi se paramètre amplification? tu dois avoir une autre valeur sur la T° air mais idem aucune importance pour le moment
de mon point de vue si tu débloque la geo variable et que le véhicule fonctionne c'est qu'il se noie sous le monoxyde en gros l’échappement va dans l'admission via le turbo se qui explique la dépression dans l'admission et la pression de sural qui s'envole et le bruit de sifflement.