Bonjour à tous,
Grace à ce site et l'aide de quelques uns d'entre vous

, j'avance petit à petit dans la récupération de mon véhicule Mitsubishi Lancer 2.0 DID...
En cherchant bien sur les nombreuses pannes depuis un an sur ce véhicule, il s'avère qu'il me faut changer le calculateur moteur (DTC P0607 Mitsubishi)...
J'ai fais l'acquisition de deux calculateurs d'occasion avec les mêmes références que mon calculateur d'origine dans le but d'effectuer un clonage. J'ai effectué une lecture d'un des calculateurs en full backup afin de me f"aire la main" sur la procédure avant d'attaquer le calculateur d'origine de la voiture.
J'ai deux questions à vous poser :
-Quand j'ai fais le full backup du calculateur d'occasion je n'avais pas la possibilité de sélectionner la partie appelé MPC, je ne pouvais individuellement que sauvegarder la partie EEPROM et la partie FLASH, Est-ce normal ?(Pour info il s'agit d'un Bosch EDC16U31)...
- Pensez-vous qu'il soit intéressant d'effectuer un Fullbackup également avec un autre interface du type BDM100 avec le BDM Frame afin de garantir d'avoir les données d'origine complètes de mon calculateur?
D'avance merci à ceux qui souhaiteraient s'intéresser à mon cas...