Afficher un message
Vieux 10/10/2022, 13h56  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 120 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Pas de perruque j achete des heures de machine erosion '' a bon prix'' car je n exige pas de delai donc quand la machine n est pas en utilisation pour un client , plutot que de la laisser á rien faire j utilise les heures de non utilisation dont le samedi matin puisque une erosion cela fonctionne sans besoin d aide avec l enfilage auto

Sinon j envisage d en acheter une d occasion et de la reviser j ai fait ca pour mon erosion d enfoncage , j ai achete une machine qui avait grillé son generateur avec un debut d incendie electrique et je lui ai mis un generateur numerique , rien de complique á faire

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
dede83 (13/11/2022), MecaTech (10/10/2022), pp08 (10/10/2022)