Afficher un message
Vieux 10/10/2022, 21h14  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 316
Thanks: 1 052
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Sur les premier K9K il y avais une note technique à appliquer suivant N° de fabrication moteur et code moteur qui disait de déposer le carter inférieur et contrôler si les paliers de vilo présentais des taraudages, dans ce cas si paliers fendus, bloc HS, si pas fendu monter des bouchons au frein filet fort, une fois le taraudage dégraissé. Pas trop évident à faire.

---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h11 ----------

Sinon, pas de fuites aux joints d'injecteurs; c'est du classique la dessus.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
peymot (11/10/2022)