Afficher un message
Vieux 11/10/2022, 07h36  
Sherkan51
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Sherkan51 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Tu te prends beaucoup la tête...

Extrait la flash/eep de ton ecu original en t'entrainant avant sur tes occasions comme tu étais parti... Et tes fichiers permettront certainement de mieux cibler la recherche du full.

Après tu les envois, et demande a ggvaniou avec fichiers a l'appui s'il peut résoudre ton souci avec ces fichiers et à quel tarif. (il mord pas aux dernières nouvelles)

Et s'il te dit que oui, vas-y les yeux fermés...
Enfin ça reste mon point de vue pour que tu avances... (et peut-être que la mitsu aussi avancera ;) )

++
Bonjour Dav,
Ce n'est pas vraiment une prise de tête que de souhaiter voir mon véhicule rouler de nouveau. ;-)
Il est vrai que je pose des questions notamment sur ce site, afin d'être sur de ne pas faire de mauvaise manip dans le cadre de ce sauvetage. De même, j'ai pris connaissance des capacités de @ggvaniou et je ne manquerai pas de m'adresser à lui si le besoin se faisait sentir.
Cependant, mon leitmotiv est qu'il n'y a pas de honte à ne pas savoir mais il y en a à ne pas vouloir apprendre... Le but pour moi étant d'apprendre et, pourquoi pas, essayer avec les conseils de chacun de m'en sortir dans ce dépannage.
Bien à toi.
Sherkan51 est déconnecté   Réponse avec citation