Afficher un message
Vieux 11/10/2022, 09h32  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 466 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut. Plusieurs moi sans trouver de backup ? Le prends pas mal mais j ai du mettre moins de 30 seconde a en trouver un.....
Salut, c'est normal, il n'a pas ton expérience et tes adresses. Sinon effectivement c'est pas aussi compliqué.

La partie que je trouve ironique, c'est que les membres se plaignent que le métier se meurt et qu'on n'arrive plus à remplir le frigo à cause de ceux qui divulguent tout sur internet gratuitement et rendent notre gagne pain accessible à tout le monde. Ce qui fait que plus personne n'a besoin de nos services

Mais là je vais un novice avec 22 messages en 1 an à qui on sert tout sur un plateau pourtant Giovani essaie de se comporter en pro en demandant une contrepartie mais personne ne le soutient et on offre gratuitement un moyen de le contourner. Bien sûr tout le monde aura accès à ce poste et pourra pomper tranquillement. 1000 personnes seront dans cette situation, 1000 personnes auront la solution sans payer un rond

Et après les mêmes viendront se plaindre. La grosse hypocrisie lol. J'en ai vu des milliers de prendre une tarte pour des questions moins techniques mais là on sort le couvert argenté et on répond à tout... J'en suis à quia

Désolé pour l'auteur du post c'est pas pour être méchant mais il faut bien qu'on gagne notre vie honnêtement et c'est comme ça qu'on gagne notre vie.

Cordialement
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Sherkan51 (11/10/2022)