Citation:
Envoyé par Sherkan51
Je ne le prends pas mal. Aucun souci.
Cette voiture à un pédigrée plutôt rare...
- Voiture Japonaise
- Calculateur Bosch
- Moteur VAG fiabilisé par Mitsubishi (pas les mêmes injecteurs que le BKD de chez VAG)
- Système KOS
.......
Dans mon département, actuellement il n'existe que deux exemplaires encore roulant de ce type de véhicule enregistrés chez le concessionnaire Mitsubishi. Tu comprendras donc la difficulté à trouver ce full backup.
D'autant, et je le précise, tout cela (programmation, ecu, diag,...) n'était pour moi que du chinois il y a encore quelques mois....
|
Je te le répète j ai mis 30 secondes a en trouver un et c était pas sur mes HDD.
Cela dit même le full ne résoudra probablement pas ton soucis. Enfin si.... Mais sans pouvoir démarrer pour autant
---------- Post added at 10:42 AM ---------- Previous post was at 10:38 AM ----------
Citation:
Envoyé par mawoussiboris
Salut, c'est normal, il n'a pas ton expérience et tes adresses. Sinon effectivement c'est pas aussi compliqué.
La partie que je trouve ironique, c'est que les membres se plaignent que le métier se meurt et qu'on n'arrive plus à remplir le frigo à cause de ceux qui divulguent tout sur internet gratuitement et rendent notre gagne pain accessible à tout le monde. Ce qui fait que plus personne n'a besoin de nos services
Mais là je vais un novice avec 22 messages en 1 an à qui on sert tout sur un plateau pourtant Giovani essaie de se comporter en pro en demandant une contrepartie mais personne ne le soutient et on offre gratuitement un moyen de le contourner. Bien sûr tout le monde aura accès à ce poste et pourra pomper tranquillement. 1000 personnes seront dans cette situation, 1000 personnes auront la solution sans payer un rond
Et après les mêmes viendront se plaindre. La grosse hypocrisie lol. J'en ai vu des milliers de prendre une tarte pour des questions moins techniques mais là on sort le couvert argenté et on répond à tout... J'en suis à quia
Désolé pour l'auteur du post c'est pas pour être méchant mais il faut bien qu'on gagne notre vie honnêtement et c'est comme ça qu'on gagne notre vie.
Cordialement
|
Pas besoin de mon experience pour se servir de Google ....
Et quand a tout lui apporter sur un plateau relis bien tout ... On en est loin. Celui qui a la solution lui a propose contre rémunération et je doute qu il lui explique en détails le pourquoi du comment.