Afficher un message
Vieux 11/10/2022, 21h07  
al4az
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 3
al4az will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jerome83000 Voir le message
ok pourquoi pas , dû a un manque d entretien !, le LR c est remplacement tous les 5 ans !^^
Dans ce cas un thermostat coute moins de temps surtout sur un TU et beaucoup moins d argent qu'un JDC ou qu'une pompe a eau .
Généralement a l arrêt ( sur place ) à 2500 tour par min elle devrait beaucoup plus chauffer que sur la route en roulant puisque l air traverse le radiateur ( toujours a 2500 tours par minute ) du coup c est un paradoxe a voir

bref il serait bien d avoir un peu de nouvel de celui ou celle qui a initié ce poste ! c est pas vrais les gars ???
Il est clair qu'un moteur monte beaucoup plus vite en température à l'arrêt. Un thermostat vaut pas chère et en 1h c'est bâclé. Et si vraiment il veux être certain . Une casserole d'eau chaude avec un thermomètre et il sera fixé . pour la pompe à eau c'était un défaut de pièces je pense. Et j'ai jamais retrouvé les ailettes [emoji29]. Heureusement elle était en plastique. Et oui tu as raison aucune nouvelle. Si cela ce trouve la voiture est réparée

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk
al4az est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to al4az For This Useful Post:
jerome83000 (11/10/2022)