Citation:
Envoyé par jerome83000
ok pourquoi pas , dû a un manque d entretien !, le LR c est remplacement tous les 5 ans !^^
Dans ce cas un thermostat coute moins de temps surtout sur un TU et beaucoup moins d argent qu'un JDC ou qu'une pompe a eau .
Généralement a l arrêt ( sur place ) à 2500 tour par min elle devrait beaucoup plus chauffer que sur la route en roulant puisque l air traverse le radiateur ( toujours a 2500 tours par minute ) du coup c est un paradoxe a voir
bref il serait bien d avoir un peu de nouvel de celui ou celle qui a initié ce poste ! c est pas vrais les gars ???
|
Il est clair qu'un moteur monte beaucoup plus vite en température à l'arrêt. Un thermostat vaut pas chère et en 1h c'est bâclé. Et si vraiment il veux être certain . Une casserole d'eau chaude avec un thermomètre et il sera fixé . pour la pompe à eau c'était un défaut de pièces je pense. Et j'ai jamais retrouvé les ailettes [emoji29]. Heureusement elle était en plastique. Et oui tu as raison aucune nouvelle. Si cela ce trouve la voiture est réparée
Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk