Citation:
Envoyé par kalagane
moi ca m'est arrivé d'avoir du mal sur une 307 phase 2, c'était ask, mais j'avais que du 0523 alors que c'était du 0536, la centralisation ne marchait pas , en modifiant le modele dans telecodage j'ai réussi à faire fonctionner la centralisation.
là j'ai un soucis différent sur un c4 picasso de 2007, j'ai une clé qui fonctionne mais pas tout le temps, en vérifiant son signal aucun soucis, le problème à l'air d'etre sur le vehicule.
donc j'explique qd ca marche le vehicule s'ouvre ou se ferme avec les retros, qd ca marche pas ni ouverture ni fermeture et pareil en introduisant la clé dans la serrure qd ca marche en tournant la clé dans la serrure de la porte pas de soucis, qd ca marche pas j'ai beau tourner la clé dans la porte rien ne se passe. Une idée ?
|
salut as tu vérifié la batterie on y pense pas toujours mais parfois un changement de batterie peut résoudre le soucis , j'ai u l'expérience sur une ancienne Megane de 2000 anti démarrage bloquer je lai désactivé et re programmer une clé tout as fonctionné mais pas de démarrage et pourtant en testant la batterie elle paraissais chargé mais une fois remplacer la voiture a démarrer et tout a re fonctionner correctement