Discussion: Vol de voiture
Afficher un message
Vieux 15/10/2022, 10h47  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 445 Times in 3 728 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut ça y ressemble beaucoup. Cela dit grâce à cette article je viens d apprendre que je suis un voleur de voiture.... Vu qu apparemment cet outil était destiné "a 200 voleurs"
Débilité de journaliste ou réel propos des autorités....

Au final j aurai peut être du en taper des.voitires au moins j aurais gagné de l argent avec. Alors que la même achète d occasion je l ai a peine remboursé. J ai gagner plus d oseille avec RET lol
Après c était le jeux aussi on est jamais à l abri d une fin de développement pour x raison .... Mais de la 1 se faire traiter de voleurs au passage :(
slt jah

bon je serai toi je mettrai mon reveil a 5h et depart 5h45 ..lol non je rigole

quand on a une scie circulaire ds la mains on a 2 choix soit on coupe sa femme en deux soit on lui fait une etagere..

le tout c est de savoir si tu passe du mauvais cote de la force...
bref dommage pour ceux qui sont honete et se retrouve avec du matos hs..