Discussion: Vol de voiture
Afficher un message
Vieux 16/10/2022, 08h42  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Quand on a rien a se reprocher on dort sur ces 2 oreilles mais le problème on ce retrouve avec une interface des logiciels et une mise à jour payé à la poubelle!!!! Et le pire ils venait de sortir une nouvelle interface etc... pfffff dégoutté!!!+!

Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk
Bonjour
UCO c est sauf erreur : UdsCanOnline Ernesta Birznieka-Upīša iela 21, Latgales priekšpilsēta, Rīga, LV-1011, Latvia

Donc pour les mises á jour cela ne pose pas de probleme et comme c'est l Europe il n y a pas de controle des Douanes et de toute facon ce materiel n est pas classé ''interdit a la vente'' ou '' strictement limité '' comme certains produits chimiques par exemple.

Au revoir
OS

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h37 ----------

Bonjour

Juste pour info , un autre site semble fonctionner : https://uds-online-idf-74.webself.net/accueil

Je precise , je ne connais rien d'en ce domaine particulier .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
adiago (16/10/2022)