Citation:
Envoyé par zenata
Salut
fais adaptation régulateur de pression carburant
si tu as jamais changé ta sonde a oxygène
changes la et fais lui remise a zéro adaptation
|
C’est vrai que je n’ai pas pensé à faire un effacement des paramètres du régulateur de pression.
C’est désormais chose faites, avec en prime l’apprentissage en roulant.
Défaut DF859 après l’apprentissage du régulateur de pression (normal donc)
Par contre la sonde oxygène sur un dCi ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
---------- Post added at 09h41 ---------- Previous post was at 09h39 ----------
Citation:
Envoyé par GAD
Bonjour,
Oui , c'est des moteurs ( je dirais plutôt des injections ) qui claque facilement , le pire c'est quand tu longue un mur à gauche avec ta fenêtre ouverte , çà te revient dans la tronche , c'est déroutant et inquiétant mais sans souci ....
|
C’est effectivement très déroutant, surtout que j’ai fait 45 000 km avec en 2 ans, j’ai toujours entendu ce claquement à faible charge, mais pas de claquement au ralenti.
---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h41 ----------
Citation:
Envoyé par zatazk
salut c'est pour cela qu'il faut mettre du nettoyant injecteurs , ( Liqui Moly)semble le plus efficace , sinon les injecteurs se grippent
|
J’ai déjà mis 3 fiole de Liqui Moly réf: 5128
Ça m’avait bien atténué les claquements après le remplacement du régulateur. Mais c’est revenu.
C’est d’ailleurs tout ces éléments qui m’ont motivé à remplacer les injos.
Je pense avoir fait tout ce qui était possible [emoji848].
Cependant je pense vraiment que les injecteurs en ES sont hs.
Depuis le remplacement la voiture fume, claque encore plus fort en charge et en décélération avec des à-coup assez violent.
C’est pour ça que je pensais qu’une reprog du calculo pouvait résoudre le problème ou du moins l’atténuer, pour mieux piloter les injecteurs peut être.