Citation:
Envoyé par yoyomartin2003
J y suis passé malheureusement dénoncé pour des choses que je n ai pas faites par un gars qui a donné mon nom a sa place résultat l état lui a donné 8500e
il y à 4 ans avant hier. J ai eu 48h gav ils m ont pris 30000 e de matos officiel et j ai était mis hors de cause par toutes les personnes de cette affaire mais mon matos n est toujours pas revenu. Le gars qui m a dénoncé vient de faire 6 mois de prison.
La justice n y comptez pas trop quand même c est un peu comme le père Noel je pense et sa tombe bien c est bientôt la saison. Mdr
---------- Post added at 01h20 ---------- Previous post was at 01h17 ----------
Je peu te dire que le tri c est plouf plouf ils comprennent rien il faut juste faire des stats. Quand on te dis que tu programme des clé ou tu vole des voitures avec un ds150 et qu ils sont sur d eux. ça fait rire jaune. Meme si tu brosses tes dents
---------- Post added at 01h23 ---------- Previous post was at 01h20 ----------
Pour mon affaire 10 mois d écoutes et d espionnage sms, j ai amené le petit du gars au foot 2 ou 3 entrainements semaine et match le samedi. 90 appels en 10 mois à une mauvaise personne sans le savoir et hop 6h du mat.
---------- Post added at 01h27 ---------- Previous post was at 01h23 ----------
Tous les possesseurs seront certainement surveillés ou interrogés. Si ça fait la une un trafic international 250 arrestations 8 millions d euros Au niveau stats félicitation l etat quel boulot.
A coté de ça tous les petits villages sont envahit par le trafic de drogue les règlements de comptes font des centaines de morts.
---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------
Enfin excusez ma colère mais j ai toujours travaillé honnêtement j ai construit ma maison gros œuvre et tout jusqu au carrelage en faisant quand même un crédit sur 25 ans. Je suis en décomposition avancé et l injustice me révolte.
Donc le justice ouhouh les vilains pas beaux!
|
Voilà la.est bien le problème . Dommage collatéral et ça pique quand même.
Perso en quasi 10 ans je n' ai strictement rien eu..... 0 procédure clientèle, 0 visite des forces de l.ordre etc, c 3st pas un hasard je suis allergique à tout ce qui pue et j ai pas envie que ça change juste poiur un tool vendu ouvertement sur le net (et non pas le darknet ) avec lequel d une je me suis très peu servie et toujours de manière légale.
Bon déjà il y a la banane sur l investissement qui fais un peu chier , mais si en plus si c est pour se faire injustement pourrir la réputation que j' ai construit pendant une décennie la c est abuse.
Commeny le client pouvait savoir que l outil allait tout simplement être de facto considéré comme un outil illégal ???
A côté de ça j en connais qui tape du compteur tranquillou depuis des années , avec pubs sur lbc etc mais qui bizarrement ne sont jamais emmerdé.
---------- Post added at 07:16 AM ---------- Previous post was at 07:13 AM ----------
PS j avais vu un reportage ll y a très longtemps ou les mecs saisissaient un ds150 mots d une perquisition et tu es voyaient tous fier devant la caméra en train de dire "vous voyez , avec ça ils volent des voitures " j avais explose de rire..... Avec le recul en fait c est pas drôle du tout que le mec qui vient t arrêter.ne comprennent strictement rien a l histoire. J ose espérer que depuis le temps ils ont un peu progresser sur le numérique mais c est même pas sûr .