Afficher un message
Vieux 17/10/2022, 08h08  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 694
Thanks: 2 237
Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour



Il faudrait deja controler les injecteurs et les joints d injecteur qui supportent tres mal le vieillissement et la chaleur en plus c est un risque d incendie .



Les injecteurs c est au minimum nettoyage au nettoyant carbu + si possible bac a ultrason avec commande ouvert/ferme via une alim et un bouton poussoir pour verifier que l injecteur est bien commande par la bobine .



Verifier aussi la pression de carburant au miveau de la rampe injecteur in y a pas de capteur pression carburant donc pas de remontée de defaut en cas de pb



Au revoir

OS
Salut Overspeed, merci beaucoup pour ton aide.

J'ai vérifié la pression j'ai bien 3,5 voir 3,7 bars de pression, filtre à carburant neuf.

Injecteurs, on les a retiré pour tester si le carburant sort et en effet ils crachent bien. Malheureusement j'ai pas encore les machines pour un test plus précis.

Je vais regarder les joints, c'est vrai que j'y ai pas pensé

Merci encore
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation