Discussion: Vol de voiture
Afficher un message
Vieux 17/10/2022, 11h31  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 004 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toze60 Voir le message
Slt

Mon père s'est fait voler sa Passat de cette manière.
Qui par la suite devait servir pour un casse.

La voiture à été retrouvé plusieurs mois après mais depuis elle n'a jamais été remis en état car il était trop dégoûté .

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Attention je ne remets nullement en cause le bien fonde de taper ces ordures qui foutent des gens dans une merde noire ... Certain ne peuvent plus aller travailler... Pour peu qu ils n étaient pas assuré contre le vol et la c est la cata.
C est juste le contexte de tout çette histoire qui est inquiétant. Aujourd hui c est UCO mais demain ? J ai pas envie de me chier dessus pour chaque tool en ma possession a me dire ça j ai le droit de l'avoir ou pas ? J ai toujours cru que le problème n'était pas tool en lui même mais son utilisation. Du coup j' étais pas inquiet je sais ce que je fais avec . Mais la je dois reconnaître qu ils commencent à me mettre le doute . S ils se sont attaqués a uco directement et non les utilisateurs il y a bien une raison . si demain on a plus droit que de ce balader avec un elm327 ça va être compliqué.... encore que même avec un elm on peut faire des trucs si on sait avec quel softs les utiliser

Enfin bon on ça pas se leurrer on connaît même pas 1 centième du dossier....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
jean-marc 10 (17/10/2022), Jock66 (17/10/2022), smarelo (29/12/2022)