Afficher un message
Vieux 18/10/2022, 15h47  
jpay2
Membre accro

Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Fais un essai avec dernière version forscan , dtc details
c'est plus vieux , c'est du sid802 ,804 serait bien plus simple, comme dit , ce n'est pas les soft qui genere les details de code, c'est la gestion moteur qui les generent, et le souci est bien la , la gestion est degueulasse .....
aucun acces engenerique eobd, seul les protocole can ford passent , quelques soit les diag (guttman, launch, think, forscan,autocom etc .....)

on n'a meme pas acces au valeur de rails, ce point la que j'aimerai voir en pied levee , peut etre trop de pression dans rails quand l'auto coupe l'injection, si retour bouche , a la vitesse de pompe haut regime l'electrovanne de remplissage (pas de regulation )peut se mettre en butee et generer ma panne , le souci est bien la gestion moteur pourri, je cherche une panne a l'encienne, faut passer partour pour comprendre

je suis encore dessus, j'avance sans certitude, j'ai mis un injecteurs volant cylindre pas cylindre,
en place du 1 ( coter distri) , j'ai passer 3 deceleration sans souci, puis 4eme =eac
en place du 2 =direct eac
en place du 3 =direct eac
en place du 4 =j'ai du en passer 15 , content je commence a me dire sur bonne piste puis =eac

en conclusion pour le moment, il semble bien y avoir un souci sur le 4 qui me laisse beaucoup plus de temps hors panne , bien que cela remonte encore, donc soit j'ai le 1 et le 4++ en panne electrique en pied levé (ce que je n'est jamais vue mais bon )soit c'est regulation de rails qui galere en fonction du debit

par contre , sachant que les siemens se cale en decceleration, je pense que le cycle de controle que je cherche est celuici , injecteur sont hors plage de calage =eac , tres probable, mais rien de sur
inverstir 4 injecteurs sur cette auto coute le prix de la voiture , suis pas tres enthousiaste a mettre 4 occ non plus car jamais sur

ce qui fait vrailment chier, c'est l'impressision de la gestion qui cible un souci interne ecu (p0606) mais je pense consequence de defaut non programmer dans la tables , et voiture l'annalyse ainsi

---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

Citation:
Envoyé par karimus Voir le message
Salut jpay2,
As-tu essayé d'effacer le défaut, démarrer le moteur et d'accélérer sur place en manipulant l'ensemble des faisceaux entrants/sortants de l'ECU. Peut-être que tu as un mauvais contact qui se manifeste lors des vibrations.
Sinon, as-tu en mémoire des défauts (sur le journal) liés à un soucis d'alimentation ?
Salutations.
premiere chose que j'ai penser quand j'ai eut client, apres action pour generer la panne =rien a voir il n'y aura aucune panne en roulage (j'ai du faire 200km avec depuis que je cherche )
mais cela ressemble je te l'accord , mais non sur 100%
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation