Citation:
Envoyé par seadoo831
Je sais pas mais en tout cas planter au ktag officiel en plus donc tant pis du coup j ai ouvert un post pour un boitier d occasion car la c et la merde mdr
---------- Post added at 18h19 ---------- Previous post was at 18h18 ----------
ecutech ca je le sais qu AVDI ne calcul pas le cheksum tkt pas et il a été relus et écris au ktag officiel
---------- Post added at 18h20 ---------- Previous post was at 18h19 ----------
au bdm ktag officiel pas reconnu
---------- Post added at 18h22 ---------- Previous post was at 18h20 ----------
pas grave les gars peu etre la cause du fichier peu etre le ktag qui l a planter on pourra pas savoir
j appel ca les risque du metier mdr
|
Salut l'ami peu importe bdm100 ou ktag officiel , si checksum planter ce qui ai ton cas où même carto corrompu, tu ne pourras le lire que avec trasdata ou fgtech .
Ta pas besoin de remplacer ton calculateur.
Tu va te faire a faire un vierge et recoder immo et adaptation pour rien . Si elle démarrer avant , c'est pas DaVinci craqué ou autre mais je capte pas une chose toi tu parle d'un Mercedes ed16c32 et Phil par du edc16u31 ???
Mercedes c32 ou autre dpf ou egr ou DTC ne plante pas , a moins que la mauvaise marque ai était choisi
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk