Discussion: Fap off et dtc off
Afficher un message
Vieux 18/10/2022, 22h27  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 078 Times in 9 613 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui daccort mais sais pas sa qui a tuer ecu je pense que notre amis a lu via la prise et réélu ensuite au ktag pour avoir le full part précaution ensuite le fichier lu au fvsi à été envoyer au ktag et planter mais si full y a pas de raison à se faire sais une ancienne class à donc sa va le faire ..

---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut l'ami peu importe bdm100 ou ktag officiel , si checksum planter ce qui ai ton cas où même carto corrompu, tu ne pourras le lire que avec trasdata ou fgtech .
Ta pas besoin de remplacer ton calculateur.
Tu va te faire a faire un vierge et recoder immo et adaptation pour rien . Si elle démarrer avant , c'est pas DaVinci craqué ou autre mais je capte pas une chose toi tu parle d'un Mercedes ed16c32 et Phil par du edc16u31 ???
Mercedes c32 ou autre dpf ou egr ou DTC ne plante pas , a moins que la mauvaise marque ai était choisi

Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
Hello au pire des cas il écrit un full Avé trasdata pis recopie sont full avec ktag et basta non??
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation