Afficher un message
Vieux 20/10/2022, 21h16  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 683
Thanks: 2 223
Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zenata Voir le message
Salut

1.6l THP 156 ch Euro 5
EP6CDT[5FV]
Peugeot 508 I ???
Peugeot RCZ ????
Peugeot 308 I ????

Le manque de puissance est réglé par la reprogrammation du soft moteur.
J'espère que personne n'a touché le calculo moteur avec dtc off

---------- Post added at 11h32 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

Perte de puissance, à-coups avec ou sans allumage de voyant sur 1.6 THP 150/156/175 .

= Encrassement de la culasse suite à la cokéfaction de l’huile au contact de l’éthanol contenu dans le sans-plomb 95/E10. Nettoyage de la culasse. Depuis janvier 2011, PSA préconise une huile de synthèse au lieu d’une semi-synthèse.
Ça sent l'expérience en lisant tes messages. Franchement chapeau [emoji1783]
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation