Afficher un message
Vieux 21/10/2022, 08h12  
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 40
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 22 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 9
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Hello,

Le calculateur est un bosch mevd 1.4 tc1766 en euro 4 (5fr)
Il a été reprogrammé en stage 1.
Mais je ne pense pas que ce soit lui qui bloque au niveau de la puissance car il demande bien la consigne de suralimentation air a 1.7 en pic et j'ai seulement 1.1 en pleine charge

Comme précisé dans mon message tout a été contrôlé , distri turbo, twin scroll, électrovannes, pompe hp,je n'ai pas de soucis d'accoups, connu pour les conduits d'admission encrassés .
Une pompe hp hs donne un ralenti irrégulier au 1er démarrage puis une odeur d'essence, ce que je n'ai pas.

Les symptômes sont pas de couple en bas régime et monté lente comme si le turbo soufflais pas assez, il n'y a pas de poussé et il est neuf..

Il faut que je fasse un essaie sonde lambda retirée pour voir si ce n'est pas le catalyseur qui est bouché, et que je teste les deux sondes de pressions d'air d'admission mais je n'en trouve qu'une seule sur diagbox.
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation