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Envoyé par matt0013
Hello,
Le calculateur est un bosch mevd 1.4 tc1766 en euro 4 (5fr)
Il a été reprogrammé en stage 1.
Mais je ne pense pas que ce soit lui qui bloque au niveau de la puissance car il demande bien la consigne de suralimentation air a 1.7 en pic et j'ai seulement 1.1 en pleine charge
Comme précisé dans mon message tout a été contrôlé , distri turbo, twin scroll, électrovannes, pompe hp,je n'ai pas de soucis d'accoups, connu pour les conduits d'admission encrassés .
Une pompe hp hs donne un ralenti irrégulier au 1er démarrage puis une odeur d'essence, ce que je n'ai pas.
Les symptômes sont pas de couple en bas régime et monté lente comme si le turbo soufflais pas assez, il n'y a pas de poussé et il est neuf..
Il faut que je fasse un essaie sonde lambda retirée pour voir si ce n'est pas le catalyseur qui est bouché, et que je teste les deux sondes de pressions d'air d'admission mais je n'en trouve qu'une seule sur diagbox.
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Les 2 sondes de pression, tu dois faire référence au capteur MAP avant le turbo et capteur de pression de suralimentation après le turbo.
Parfois les libellés changent, j'ai utilisé diagbox pour une 508 avec le même calculateur et j'avais accès à ces informations, j'ai oublié les libellés mais cherche bien tu devrais trouver.