Afficher un message
Vieux 21/10/2022, 09h15  
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 661
Thanks: 677
Thanked 909 Times in 515 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

salut,
j'ai pas tous compris t'es deboire, mais pannes frequentes sur 500cab =

faisecau stop central sur capote se trouve 100% coincer quand capote est ouverte (arg suit les cable le mecanisme de capote se pose sur le cablage =appuis sur frein =fusible compteur grille =plus de compteur )

defaut de masse moteur =vis se corrode coter boite =divers defaut electrique recharge /demarrage =changement vis +cable de masse +nettoyage portée

platine a fusible moteur , defaut de connection des picots porte fusible ou porte relai =defaut pompe frein /abs, panne demarrage /panne dea ,panne ventilo , panne clim
(bouge les relais /fusible (souvent les gros 40/50/70/80) relai tous frequent, ouvre platine ressere les picot (ralonge femel/femel attention au sens si tu les sort 0.8mm(platine ) d'un coter 1.2 de l'autre (relai/fusible) (des fois je triche , et tor en formes de u les relai pour faire serrage )


faire simple aussi , met un cable de demarrage entre moteur et masse batterie , et verifie si la tention batt enmarche est monté (ou simplement si tu voit des etincelles quand tu la branche ....mais mesurer c'est bien aussi )

avant de chercher pleins de pannes , mettre deja c'est point en ordre

bon courage
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
zenata (21/10/2022)