Afficher un message
Vieux 21/10/2022, 11h32  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 027
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Deux capteurs de pression : un sur le tuyau de suralimentation après le refroidisseur intermédiaire et un sur le collecteur d'admission.
Vérifier les "trims de carburant à long terme" par OBD2 . Si LTFT dépasse +10%, il y a perte de timing .
Soupapes d'admission obstruées
nettoyer vos soupapes d'admission , il existe de nombreuses façons de le faire sans retirer la culasse.
Peut être une fuite de pression suralimentation quelque part .
Peut être un stage 1 mal fait !!!!!!!!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
mawoussiboris (21/10/2022)