Afficher un message
Vieux 22/10/2022, 16h11  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Bonjour !

Juste un petit message pour remercier a nouveau musta : en effet fonctionnel à 100 % !

Aussi, si j'arrive a lire cette B58253 a l'aide de mon minpro TL866CS, impossible d'écrire dedans ! J'ai tellement prit les boules que j'ai fini par bricker le firmware du programmateur en faisant des essais. Bref c'était surtout pour trouver une excuse pour m'acheter le nouveau TL866II Plus (oui j'ai pas prit un GQ 4X ...).

Mais a l'aide du nouveau programmateur, impossible également. Même en essayant de mettre la puce en blank (FF), rien ne fonctionne.

J'ai donc acheté une 24C04 en remplacement et je l'ai programmé sans souci avec le off de musta. Et ca fonctionne.

Bref j'ai vu que d'autres même avec le GQ4X n'arrivaient pas a programmer cette puce. Si quelqu'un y est arrivé c'est juste ma curiosité qui demande... (vu le tarif d'une puce ca vaut pas le coup de se faire ch...)
2 octets a moder de 30 a 60

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h10 ----------

pis moi ,le boulet je repond a un vieux post