Salut
je me retrouve embeter avec un souci qui de base se passe toujours bien
mais la je n'ai plus d'idée
j'ai une duster phase 3 de 2017 qui à calé et ne demarre plus,
apres test le vehicule démarre au start pilote mais ne tien pas le ralenti,
par contre ca accélère bien
Dans un premier temps j'ai remplacé le filtre à gasoil mais toujours pareil
sur les paramètre quand j'actionne le demarreur je ne monte pas a plus de
160 bars et la pression retombe à
20 bars dès que coupe,
Comme on à un véhicule similaire accidenté
j'ai profité pour remplacer :
•injecteur
toujours le même problème
•pompe HP
idem
•poire d'amorcage
idem
•capteur common rail
idem
•electrovanne sur pompe HP (je l'ai fais avant de remplacer le pompe HP)
idem
•capteur PMH
idem
rien n'a changer et je me retrouve avec le même souci
Quand je demarre la voiture au start pilote la pompe me delivre 800-1100 bars en accelerant mais dès que je descend vers 1100 tours la pression dans le common rail chute vers
200 bar et cale si je reaccélere pas,
Du coup j'ai carrement mis des bouchon sur chaque sorti du common rail pour avoir un circuit fermer et voir si ça reste bien en pression ,
mais non j'arrive a monter à
400 bar environ (au start)et retombe aussitot à
23 bar un fois relacher le demarreur,
je sature car je n'ai plus d'idée de test de recherche de panne pour la pression HP
Si quelque connais ces modèles est à deja eu un cas similaire,
merci d'avance :)