Salut,
Alors pour repondre au question
je suis sur de ma BP on a fait le test du bidon de gasoil externe pour eliminé cette hypothèse là,
Ensuite oui la pompe hp et injecteur sont de l'occasion mais le véhicule accidenté roulais très bien est avait peu de kilomètre avant le choc,
toutes les durites d'air ont bien été remis en place,
Ensuite entre temps on à aussi enlevé le FAP pour etre sur qu'il nous empeche pas de démarrer,
toujours pareil,
on à branché l'élctrovanne de régulation gasoil direct sur du 12V
la on à une la pression gasoil qui est monté a 400 bar sous action du démarreur,
elle tousse et en accelerant à fond parfois on parvient à la démarrer sans aide du start pilot,mais ne tient toujours pas le ralenti
apres pas de codage de pompe ou injecteur mais le souci ne vienrt pas de la car les symptome sont les même que à l'origine,
même sans coder ça empêche pas le démarrage
ensuite la courroie est bien tendu et aucun autre défaut,
on est entrain de voir du coté de l'EGR,on va l'isoler et voir ce que ça dit,
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