désoler j'ai oublié le tien,ne te vexe pas,
je te l'aurai mis une fois relus les commentaire
et oui je selectionne les thanks
je ne vais pas en mettre si le commentaire n'a rien a voir avec mon sujet,ce serait trop facile,sinon je vais dans tout les post poster un coucou en attendant le thanks
ensuite biensûr avant de remplacer les pièces j'ai procéder a des test , mais ayant la chance d'avoir un autre moteur comme ca pourquoi s'en priver,
c'est pas comme si j'acheté les pièces et voyait que ce n'etait pas ça,
ensuite pour la pièces d'occasion elle n'est pas défectueuse car la voiture encore une fois avant le choc roulait,et à très peu de kilomètre, moins de 10 000 km
Après je viens demander des idées concernant cette recherche car je dois oublié quelques chose mais je trouve pas laquelle,
et les question posé par les autre membre avant ton commentaire sont utile même si j'ai déja fais les test mais au moins que peu etre dans toutes ses question il y' aura la solution,
ça ne part pas dans tout les sens car chaque pièces démonté et remis en place dans la foulé si les symptôme sont les même,
Pour la pompe à injection pas besoin d'apprentissage pour faire démarrer ce moteur là,
(la preuve en ai ,ça démarre mais ne tien pas le ralentit)
Pour en revenir au problème,
j'ai refais le test des durites et bien étancher le circuit,
(je me retrouve au même niveau)
j'ai démonté l'egr et c'est propre et le clapet est bien fermé, mais ayant une autre vanne egr tant qu'a faire autant la remplacer pour tester,
idem
Pour le FAP on l'a enlevé pour les contrôles,
du coup je sais que ce n'est pas ça,
Ensuite j'ai fais un clone du calculateur pour m'enlever cette hypothese le verdict c'est que ce n'est pas ça non plus,
la panne est exactement la même
le truc c'est que je suis obliger de rester a 1100 tour pour pas quelle cale et que la pression rampe ne tombe pas en dessous de 250 bars
En general quand j'avais ce genre de panne ou presque similaire,
c'était filtre colmaté, FAP bouché, mais la je seche je pensait pas passer autant de temps sur cette voiture
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h26 ----------
et pardon pour la marque c'est une continental
---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h27 ----------
et le faisceau et la seul chose que je n'est pas vérifier,
c'est vrai mais quelle parti vérifer ? car ca demarre c'est que les fils sont pas coupé,
|