Citation:
Envoyé par Ecom
Et la pompe de gavage? tu l'as vérifié?
Je ne vois rien à son sujet plus haut.
|
il n'y a pas de pompe de gavage la dessus,
[QUOTE]Salut,
t'as tout essayé, sauf, LE PROBLEME recurent sur les 1.5 dci,
le capteur AAC.
s'il est defectueux, t'as des Ratés, l'injection se coupe, donc la pression de go aussi.
bref, on ne change JAMAIS le capteur PMH seul.
Toujours changer AAC et PMH ensemble.[QUOTE=Ecom;954104]
effectivement,j'avais remplacé le pmh et l'aac, j'ai oublié de le mentionné
Citation:
slt
si en alimentant le régulateur de débit ta pression et bonne 400bar au démarreur tu doit avoir un soucis a ce niveau si la pression descend trop bas, il régule mal ou fuite.
je sais pas sur le duster mais faut pas faire un réapprentissage après changement pour corriger le débit.
ton soucis a l'air d’être purement mécanique ou hydraulique fuite interne sinon tu aurait des défauts récurent a chaque démarrage.
|
oui j'ai un soucis de perte de pression j'en suis sur mais je ne voit pas de ou,
car j'ai branché des durite arrivé et retour directement dans un bidon de gasoil,du coup ça m'a éliminé cette panne potentiel des durites de la voiture qui prennent l'air ou autre,
Citation:
pour avoir une idée , des états , c'est juste un exemple (une goutte d'eau)
il faudrait faire une sauvegarde liste des écus , pour approfondir
|
je vais voir pour faire des capture ecran de l'injection
Pour résumé voici la liste des pièces et test essayer sur la voiture,(a force de chercher)
•capteur PMH et AAC
•injecteur + tuyau
•pompe HP
•poire amorçage
•filtre à gasoil
•vanne egr
•regulateur de pression
•capteur pression rail
•calculateur
et en test
•branchement en direct sur pompe bidon de gasoil
•soufflet dans le réservoir pour mettre en pression le circuit de gasoil
•branchement en direct du régulateur de pression + bouchon étanche sur common rail pour isolé les injecteur(la pression monte et redescent aussitôt
•dépose du FAP
malgré tout ça j'ai exactement le même soucis,
mis a part que en déposant le FAP
j'arrive mieux a démarrer maintenant en amorçant la poire mais ne tient toujours pas le ralenti et ce en branchant en direct avec des bidon ça à le même effet,
c'est pour ça je sais que j'ai un souci de perte de pression mais impossible de savoir où