Afficher un message
Vieux 30/10/2022, 09h23  
karimus
Membre attaché
 
Avatar de karimus
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: Algérie,Alger
Messages: 424
Thanks: 810
Thanked 1 024 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 17
karimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud ofkarimus has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par sayajin278 Voir le message
Salut les gens alors mauvaise nouvelle aujourd'hui après avoir surement trop pousser la bête, voyant P010A (débit d'air trop fort aux cylindres avant) 1ere fois que je l'ai celui là, une idée?
Salut sayajin278,
Pour le P010A: Débitmètre (Côté pare-chocs) : Quantité d’air supérieure au seuil maximum
Faudrait contrôler :
- Capteur de pression atmosphérique interne au calculateur contrôle moteur
- Fuite d’air en sortie des turbocompresseurs 1 ou 2
- Débitmètre d’air 1 ou 2
- Colmatage du circuit d’air
- Vanne EGR 1 ou 2
- Boîtier doseur d’air
Voilà.
Salutations.
__________________
le savoir se cultive par le partage
karimus est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post:
sayajin278 (30/10/2022)