Discussion: Avis kt200
Afficher un message
Vieux 30/10/2022, 13h37  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Regarde le tarif de l écu neuf avec la mo de prog online avant de prendre des risques :-)
Cc, très juste. Je tourne en clone pour le moment donc j'évite certains ecus parfois en tenant compte de ça. N'oublions pas que nous sommes des hommes d'affaires à la base. Risquer des milliers d'euros et la honte devant le client avec tout ce qui va avec pour quelques centaines d'euros, pour moi le choix est vite fait.

C'est le genre de tool que je ne peux utiliser que si je suis sûr à 1000% sur l'écu en question sinon je passe mon tour.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
djardo42 (30/10/2022)