Polo 6R problème module ?
Bonjour a tous. Sur la Polo de ma belle mère elle s est mis à affiché niveau liquide de refroidissement. Cependant le niveau est bon. Même capteur shunter ça l affiche toujours. Il y a également un défaut d essuie glace (bien qu ils fonctionnent ) aléatoirement plus de clignotant . Il y a quelques temps mes essuies glace déconnait ils allumaient en intermittent des la mise de l APC . J avais envoyé un peu de nettoyant contact dans le commodo et tout était rentrer l ordre. J ai également des défauts de com entre module qui sont remonté. Je n' ai pas les schema électrique mais même en debtanchant le commodo j ai toujours mon défaut de niveau LDR au dash.
Quelqu un aurait il déjà eu la même panne. J étais de base parti sur le commodo mais les défauts de com entre dash et ecm me laisse perplexe.
J ai regarder vite fait hier j' ai pas penser à regarder côté relais essuie glace qui est indiqué en cc mais je trouve que ça fais beaucoup de défaut juste pour un relais
Ci joint photo du diag.
Merci