Afficher un message
Vieux 31/10/2022, 07h16  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 001 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut Polo 6R problème module ?

Bonjour a tous. Sur la Polo de ma belle mère elle s est mis à affiché niveau liquide de refroidissement. Cependant le niveau est bon. Même capteur shunter ça l affiche toujours. Il y a également un défaut d essuie glace (bien qu ils fonctionnent ) aléatoirement plus de clignotant . Il y a quelques temps mes essuies glace déconnait ils allumaient en intermittent des la mise de l APC . J avais envoyé un peu de nettoyant contact dans le commodo et tout était rentrer l ordre. J ai également des défauts de com entre module qui sont remonté. Je n' ai pas les schema électrique mais même en debtanchant le commodo j ai toujours mon défaut de niveau LDR au dash.

Quelqu un aurait il déjà eu la même panne. J étais de base parti sur le commodo mais les défauts de com entre dash et ecm me laisse perplexe.
J ai regarder vite fait hier j' ai pas penser à regarder côté relais essuie glace qui est indiqué en cc mais je trouve que ça fais beaucoup de défaut juste pour un relais

Ci joint photo du diag.

Merci
elmostro (31/10/2022)