Salut,
Désolé mais oui ça part dans tous les sens.
Quand je vois ça
Citation:
Envoyé par brudu1327
Du coup j'ai carrement mis des bouchon sur chaque sorti du common rail pour avoir un circuit fermer et voir si ça reste bien en pression ,
mais non j'arrive a monter à 400 bar environ (au start)et retombe aussitot à 23 bar un fois relacher le demarreur,
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Et ce que tu as fais pour y remédier
Citation:
Envoyé par brudu1327
•capteur PMH et AAC inutile
•injecteur + tuyau inutile
•pompe HP
•poire amorçage
•filtre à gasoil
•vanne egr inutile
•regulateur de pression
•capteur pression rail
•calculateur
•branchement en direct sur pompe bidon de gasoil
•soufflet dans le réservoir pour mettre en pression le circuit de gasoil
•branchement en direct du régulateur de pression + bouchon étanche sur common rail pour isolé les injecteur(la pression monte et redescent aussitôt
•dépose du FAP inutile
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Avant de faire quoique ce soit d'autre il faut absolument arriver à ça
Citation:
Envoyé par Nico76
Si BP OK :
Avec des bouchons (encore faut-il qu'ils soient étanche), ça devrait monter à P max pompe sous démarreur (>1500 bars),
si on admet que l'accumulateur n'est pas équipé d'un régulateur de pression ou d'une soupape de décharge selon le type d'injection (donne le VF pour vérifier).
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Dans cette configuration il faut arriver à P MAX de la pompe,
si ce n'est pas le cas inutile d'aller chercher ailleurs.