Afficher un message
Vieux 02/11/2022, 17h15  
brudu1327
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
brudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the rough
Par défaut

Pour les injecteur, oui je l'ai ai remplacer mais pas en meme temps que les autre pièces,
car comme je t'es dis quand j'ai effectuer les test je remplacer une pièces et la remettais aussitôt en place si le problème été le même,

pour le test retour injecteur je l'ai effectué sur le injecteur d'origine moteur tournant,(biensur en accelerant un peu pour pas que ça cale)
j'ai la même quantité sur les 4 injecteurs

A force de démarrer etc etc au début elle avait du mal au start pilot,
maintenant il suffit de pompé 1 a 2 fois sur la poire pour pouvoir démarrer,

par contre si je tente de redémarrer sans avoir pompé, la pression rail ne monte pas,
c'est pour ça je me suis dis que j'avais surement un problème sur la BP
Mais j'ai encore fais des test en raccordant directement la pompe sur un bidon externe,avec d'autre raccord bien étanche, et j'ai le même soucis,

la pression a 1000 tours est d'environ 150 bar,je suis obliger de mettre des coup d'accelerateur pour pas caler,
j'ai tester avec un autre dci (sauf que c'est une pompe delphi)
j'ai une pression de 300 bar environ
c'est comme si mon regulateur de debit ou de pression ne fonctionné pas correctement,

Apres j'y ai pensé aussi ,si le moteur cale pour une autre raison,
(c'est pour ça j'avais déposé le FAP et l'egr)mais remis en place vu que ce n'etait pas ça

---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

et non pas d'inversion de tuyau non plus,

forcement oui je suis passer à coté de quelque chose mais je ne vois pas encore ce que sait
brudu1327 est déconnecté   Réponse avec citation