Afficher un message
Vieux 02/11/2022, 21h44  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 557 Times in 2 234 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut tous le monde

voila j'ai un souci sur un vehicule apporté par un client j'ai les deux roue à l'avant qui monte excessivement plus que l'arriere.
le client a changé les triangles chez un mécanicien de rue qui à cassé le capteur de hauteur. ils l'ont commandé changé mais la voiture monte à l'avant plus qu' a l'arrière. j'ai regarder au diagbox pack de réparation le seul truc que j'ai c est les hauteur avant et arrière que je peux faire et pourtant ils sont dans la norme 128.5mm à l'arriere et 133 à l'avant.

quelque un à deja eu ce souci?

merci d'avance

Salam ce qui est enregistré c’est la hauteur défini pas la hauteur réel regarde en temps réel tu va trouver l’excès de hauteur à lavant
Comme dit le collègue c’est sûrement pas le bon capteur
Si quelqu’un peut te fournir les schéma pour t’avancer

Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
martinn (02/11/2022)