Bonsoir
Je déterre un peu mon topic pour vous informer de l'avancée de mes élucubrations électroniques.
En désespoir de cause et n'ayant pas trouvé un fichier d'origine d'une C4 VTS 180 ou d'une 307 restylée 180 (je n'ai trouvé que des carto d'injection), j'ai acheté en casse un calculateur Magneti Marelli IAW6LPA.03 provenant d'une C4 VTS 180, j'attends de le recevoir par la poste d'ici la semaine prochaine
Je vais en extraire le dump pour l'injecter dans mon ECU, seulement le calculateur acheté en casse est codé, donc quand je vais en extraire le dump et l'injecter dans mon ECU, je risque de ne pas pouvoir démarrer à cause du transpondeur
Je dois donc tenter un immo off sur le dump de la C4 avant de l'injecter
Je suis entrain de faire des essais d'immo off avec immo tool sur mon dump d'origine provenant de mon IAW6LPA.02 en sachant que immo tool ne prend en charge que le IAW6LP2 (moteur 1.4), je passe donc par lui dans le menu d'immo tool et l'opération se déroule avec succès, du moins c'est ce que me dit immo tool
Donc je sollicite votre aide pour m'aider à voir si cet immo off a fonctionné sur mon dump ou pas
Je vous poste ici le dump original et le dump original après immo off, les experts parmi vous seraient bien aimables de me dire si l'immo off a fonctionné parce que je n'ai aucune idée d'ou se trouve le code transpondeur dans le dump
Merci d'avance
|