Discussion: IMMO OFF twingo D4F
Afficher un message
Vieux 03/11/2022, 21h25  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Pour un off là dessus c’est un peu complexe, il faut lire la 95160 et faire un off, re écrire en WP et lever la pin 3.

Pour faire le off normalement avec carsoft.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut,

Il faudra que tu m'expliques, pourquoi il faudrait lever la pin 3 (Write Protect) de la SPI, alors que tu fais un write protect logiciel, ?
C'est un peu comme couper la ligne immo après un write protect ....

Ceci-dit, sur ce type d''ECM, j'ai bien peur (à moins d'avoir le bon fichier...), qu'en faisant cela, le moteur démarre qu'une seule fois.

Je rajouterai que si l'Eeprom est verrouillé en écriture, je ne vois pas comment les adaptatifs pourront se réaliser.
D'autant plus que sur ces moteurs D4F 702, si le boîtier papillon n'est pas adapté à son vieillissement, le ralenti va être joli.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Bigorno91 (21/01/2023), DAVID02620 (04/11/2022), Jock66 (03/11/2022), zav_ze_best (03/11/2022)