Discussion: Avis kt200
Afficher un message
Vieux 04/11/2022, 18h40  
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 977
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

BONJOUR

quant c'est autotuner ,flex,pcm flasch la pas de soucis ,on peut envoyer des infos

pourquoi pas un clone , je trrouve bien de savoir comment ca evolue et de comparer


sur le bon coin ou fb ,meme avec des outils off ,on trouve des tarif de 50E ,meme je connais a 25€ AVEC AUTOTUNER ,les gars s en tape ,il veulent vite faire du fric simplement ,

faut pas fliper si vous etes pro ,la concurrence c'est bon ,moi ca me ramene des clie quant ca plante et le client c'est faire la difference

les types aussi cavent lire ,les infos c'est pas que<sur TE Q UIL viennent chercher et nos amis les chinois deviennent performant

je dispose de matos off aussi dont auto tuner mais j aime bien tester divers matos ,oui peut etre fous ,mais c'est mes calculos perso ,si je plante pas grave et ca me permet de comprendre .

en ce moment je vais tourner pcm flasch avec mon im608 par exemple pour essais .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
2009mohrice (13/12/2022), CoLLosSe44 (04/12/2022), DAVID02620 (04/11/2022), djardo42 (13/12/2022), phil1 (25/11/2022), vortex (04/11/2022)