Citation:
Envoyé par Antoine73
ah oui c'est vrai pour le shunt . donc soit joint de pompe ou 1 injecteur
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk
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Salut,
Il dit avoir changé la pompe HP, les 4 injecteurs et effectué un test de retour.
Je ne connais pas bien la marque, mais certaines personnes qui la connaissent bien,
ton conseiller de faire un apprentissage après l'échange de la pompe HP notamment sous peine de ne pas pouvoir démarrer.
Si tous les tests ont été fait correctement, et au vue des résultats,
ça devrait démarrer car avec des bouchons sortie accumulateur tu atteins les 350 bars mini, donc BP/HP OK jusqu'aux injecteurs.
Ça pourrait être un mauvais asservissement de l'ECU (même si je n'y crois pas),
alors tente un apprentissage avec un diag qui à cette option.
Si possible il faudrait mesurer le RCO des régulateurs de débit et pression pour en être sur (si présent pas encore eu le temps de vérifier avec le VF).
Dans quelle configuration est le véhicule actuellement (pièces ori et changées) ?