Afficher un message
Vieux 07/11/2022, 12h17  
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 43
Messages: 2 219
Thanks: 3 373
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le seul risque (mineur), c'est une perte de codage ABS.
Par sécurité, vu que tu n'as pas VCDS sous la main, demande à l'atelier qui est intervenu s'ils peuvent t'envoyer un rapport de diag affichant les codages (ABS, etc ...).
C'est vrai qu'on ne connait pas l'état actuel du véhicule.

En attendant, contrôle les entrées CAN sur le connecteur_30pins du frein de parking.
- CanHigh sur pin16 (tension autour de 2,5V ?)
- CanLow sur pin17 (tension autour de 2,5V ?)
- Et donne nous la résistance entre ces deux CAN (en Ohms).
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
fils (08/11/2022), ManuPacifik (07/11/2022), zenata (07/11/2022)