Discussion: Taxe E85
Afficher un message
Vieux 08/11/2022, 06h23  
Dav
Membre trés attaché

Thanked 4 441 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
Justement !! le propriétaire du compteur linky est enedis ( anciennement ERDF )
EDF est un fournisseur d'électricité comme total Spring etc ....
C'est bizzare comme application , si elle est plus précise que enedis , je serais curieux de savoir comme ils font , l'algorithme doit être balaise car il ne peut pas savoir si c'est un grille pain ou un radiateur qui tourne à part sur la durée .
A+
Salut,

Ils peuvent estimer grace a la "signature" des appareils à priori regarde:

Ils peuvent aussi repérer quand t'es célibataire ou pas je pense... quand j'étais célibataire, les signatures devaient être bien visibles... Maintenant ils sont dans la merde avec ma femme qui est capable de faire four + lave-ligne+lave-vaisselle+plaque induction en même temps....

++
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
elmostro (08/11/2022), nasisamy (08/11/2022), Sebos (11/11/2022), WJon (08/11/2022), zenata (11/11/2022)