Discussion: Taxe E85
Afficher un message
Vieux 08/11/2022, 07h24  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 417 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dav Voir le message
Salut,

Ils peuvent estimer grace a la "signature" des appareils à priori regarde:

Ils peuvent aussi repérer quand t'es célibataire ou pas je pense... quand j'étais célibataire, les signatures devaient être bien visibles... Maintenant ils sont dans la merde avec ma femme qui est capable de faire four + lave-ligne+lave-vaisselle+plaque induction en même temps....

++
oui mais je suis comme toi , je doute sur une charge de voiture avec un lave linge , une plaque induction ,une télé ,un chargeur de téléphone un radio réveil et un ordinateur en même temps
un appareil électrique à une signature , ok , mais plusieurs en même temps , çà devient très compliqué ou alors il y a un super algorithme d'enfer , c'est possible mais peu probable car il n'est pas conçu pour ceci et il serait gourmand ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation