bonjour à tous..
j'ai testé le can l et le can h : 60 ohms
j 'ai planté un oscillo sur l'upc pour regarder le can : tout à l'air normal
les signaux sont corrects
2.3 v CAN L
2.6 V CAN H
pas de distortion , ni d 'accrochage sur les signaux
j'ai controlé le lin de l'alternateur sortant de l'upc , c'est bien une commande qui indique l 'alternateur de charger...
je recupere demain renolink j 'en saurais peut etre mieux.
c 'est peut mon alteranteur qui a rendu l'ame de nouveau : 1 semaine bravo!!!
bon apres cela n 'explique pas pk mes essuies glace ne s'arretent jamais alors que j'ai bien le retour du 0 sur l'upc en broche 10 de CT1
je rage .. lol
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j'ai aussi regarde la valeur ohmique sur le connecteur ct1 debranché des paires
1et 8 can tableau de bord : 119.6 ohms
2et3 can antiblocage des roues : 36 komhs
7 et 9 can moteur 125 ohms
qd le connecteur est rebranché sur l 'upc nous avons bine 59.6 ohms
L'upc doit servir de point de jonction des 2 resistances du CAN en meme temps
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