Afficher un message
Vieux 08/11/2022, 20h37  
brudu1327
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
brudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the rough
Par défaut

oui je sais bien je devait faire des capture écran mais je ne suis plus sur la voiture,

Ensuite oui j'ai mis les bon injecteur, vu que avec ce d'origine et les 4 autre de la voiture donneuse fonctionne mais avec le même problème de ralentit qui ne tient pas
Et je les ai testé 1 par 1 et tous gicle bien,

j'ai quand même refais un apprentissage mais resultat identique ( je m'en doutais mais bon)

Pour la pression rail si tu veux j'atteins bien la pression requise,car la voiture démarre

je va

---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h31 ----------

je varie entre 250 et 300 lors de démarrage,
ensuite une fois que le moteur j’accélère un peu vers 2000 tours et stabilise ma pression à 300 bars environ voir un peu plus

Ensuite si je coupe le moteur avant qu'elle cale,
je suis capable de redémarré sans aide,
par contre si j'ai le malheur de caler,
Alors la la pression rail ne monte plus a peine 50 bars et obliger de d'amorcer la poire,

ça parait tout bête comme problème et on pourrai ce dire beh tu as un entré d'air dans la basse pression etc etc,
mais non je j'ai aucune fuite et aucune entrée d'air vu que j'ai shunté le circuit avec d'autre tuyau qui eux sont 100% étanche et serré avec des colliers
et aussi le fait d'avoir brancher une Pompe sur la BP n'a rien changé du tout au problème,,
brudu1327 est déconnecté   Réponse avec citation