Discussion: Vol de voiture
Afficher un message
Vieux 09/11/2022, 06h23  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut le monde… je viens d apprendre pour uco, c étais prévisible…. Ont savaient tous a quelle utilisation pouvez-vous servir cet outil, ce qui ont cet outil n on rien à craindre si l on utilisé a des fins honnête, en france on vend aussi des armes c est pas pour autant que les gens tuent… tous les tools de Repro clé sont susceptible de servir à faire de l illégal c est pas pour autant que la majorité d entre nous sort du droit chemin, ils sont tombé sur uco , demain abrites etc….le pire c est pour les utilisateurs (comme moi) qui on achèter ce matériel honnêtement et qui ont perdu des plumes, car investir sur un matos qui ne fonctionne plus et que tu ne peux te retourner contre personne, sa c est le dégoût, espérons que ca va se tasser et que les criminels seront arrêtés , mais comme dis Jah83 , les journalistes nous ont mis tous dans le même sac…. Notre activité change de jour en jour, j aime vraiment se que je fais, mais le changement arrive les amis, (verrouillage des constructeurs,matériel qui va devenir obsolète ou hors de prix , voiture électrique, etc)….
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
jah83 (09/11/2022), Jock66 (09/11/2022), nirmou1340 (14/11/2022), rap95 (09/11/2022), smarelo (29/12/2022)